ISHIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISHIKI

Forum du projet ISHIKI
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 30 Juin - 0:52
Derniers sujets
» Nicolartiste et Florence
Phrases cultes, citations EmptyJeu 3 Juin - 18:44 par Morodashi

» Record battu
Phrases cultes, citations EmptyVen 26 Fév - 12:24 par Morodashi

» Thierry de cara
Phrases cultes, citations EmptyVen 19 Fév - 22:18 par Morodashi

» Sécurité et administration
Phrases cultes, citations EmptyVen 19 Fév - 18:40 par jipi

» je vois pas tout ou j'arrive pas a poster
Phrases cultes, citations EmptyVen 19 Fév - 17:06 par Morodashi

» Mettre à jour son galaxy
Phrases cultes, citations EmptyVen 5 Fév - 2:28 par Morodashi

» Maloh
Phrases cultes, citations EmptyDim 31 Jan - 23:04 par Morodashi

» Marie Cherrier
Phrases cultes, citations EmptyDim 31 Jan - 23:03 par Morodashi

» Margaux
Phrases cultes, citations EmptyJeu 28 Jan - 1:01 par Morodashi

Sondage
Meilleurs posteurs
Morodashi
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
Woodruff
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
ZeEeB
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
dokidoc
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
jipi
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
mdall
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
gugu
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
nicolartiste
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
Tewt
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
DFT_Akh
Phrases cultes, citations Vote_lcap1Phrases cultes, citations Voting_bar1Phrases cultes, citations Vote_rcap1 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Phrases cultes, citations

Aller en bas 
AuteurMessage
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Phrases cultes, citations Empty
MessageSujet: Phrases cultes, citations   Phrases cultes, citations EmptyLun 28 Sep - 22:27

Si vous connaissait de bonnes phrases, des citations extra, mettez les ici. Si vous connaissait l'auteur indiqué son nom.
Quelques exemples:

- « L'ennui, avec un triomphe, c'est qu'on peut être du mauvais côté. »

- « Un fusil atomique est une arme excellente, mais on peut le braquer dans la direction que l'on veut. »

- «La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.»

- « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »

- Ne pas se poser une question c'est déjà y apporter une réponse.

- De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus intéressant sont ceux qui se taisent.

- «Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, moins longtemps on sera mort.»

- ce qui ne te tue pas te rend plus fort

- "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."

- Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.

- "Dieu a dit: 'tu aimera ton prochain comme toi-même.' Deja, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie ! Et en plus, je prefere moi-même, c'est pas de ma faute !"

- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin d'accord.. Mais ça vole.

- "_ Vous êtes tout pâle vous avez le vertige ?"
"_ Non j'ai peur du sol."
"_ Pardon ?"
"_ Je sais ce que je dis, quand on tombe c'est pas la hauteur qui tue, c'est le sol"

- "Dans l'armée russe, il faut plus de courage pour battre en retraite que pour avancer"

- "Si tu as peur avant la bataille, qu'est ce que ça sera pendant ?"

- Si tu as envie de bosser, assié toi 5 minutes et attend que ça passe.

- le travail c'est la santé alors laisse le donc a ceux qui sont malades!!

- il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute a ce sujet

- Le pouvoir est à ceux qui on le veto.

- Tousse pour un, rhume pour tous

- La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.

- « Moi je m'en fous de l'augmentation du prix de l'essence,
Je met à chaque fois pour 20 euros ! »

- La Stérilité est héréditaire...

- Le mariage, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eu tout seul. (Gustave Parking)

- le mariage, c'est comme une forteresse prise d'assault,
ceux qui sont dehors veulent y rentrer,
ceux qui sont dedans veulent en sortir.

- L'ennemi il est con: Il croit que c'est nous les méchants alors que c'est lui!

- "Courage!
Fuyons!"

- Le mariage c'est des grands mots avant,des petits mots pendant,des gros mots après

- "Si Dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse..." (Woody Allen)

- qui vole un boeuf est vachement musclé

- "A l'administration, on devrait lui confier l'inflation ! ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand même."coluche

- Si Jésus était mort empalé plutot que crucifié, il n y aurait plus que les paratonnerres sur les églises. (Jean Yanne)

- La Legion d honneur, c est comme les hemorroïdes,n importe quel troue du cul peut l avoir

- L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase(Desproges)

- La bigamie, c'est avoir une femme de trop, la monogamie aussi...

- Ma femme dit : " les hommes c'est comme les chiottes : quand on a besoin d'eux, c'est toujours occupé..."

- l'immortalité c'est long.... surtout vers la fin!!

- Ne frapper jamais un catholique par derrière, il pourrait se retourner en protestant.

- "quand tu t'adresse a moi je te prierais de te taire"

- " La FRANCE etait au bord du gouffre, mais dieu merci aujourd'hui elle a fait un grand pas en avant."

- Un bon faf est un faf mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
 
Phrases cultes, citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHIKI :: blagounettte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser