ISHIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISHIKI

Forum du projet ISHIKI
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 30 Juin - 0:52
Derniers sujets
» Nicolartiste et Florence
Caroline cherrier EmptyJeu 3 Juin - 18:44 par Morodashi

» Record battu
Caroline cherrier EmptyVen 26 Fév - 12:24 par Morodashi

» Thierry de cara
Caroline cherrier EmptyVen 19 Fév - 22:18 par Morodashi

» Sécurité et administration
Caroline cherrier EmptyVen 19 Fév - 18:40 par jipi

» je vois pas tout ou j'arrive pas a poster
Caroline cherrier EmptyVen 19 Fév - 17:06 par Morodashi

» Mettre à jour son galaxy
Caroline cherrier EmptyVen 5 Fév - 2:28 par Morodashi

» Maloh
Caroline cherrier EmptyDim 31 Jan - 23:04 par Morodashi

» Marie Cherrier
Caroline cherrier EmptyDim 31 Jan - 23:03 par Morodashi

» Margaux
Caroline cherrier EmptyJeu 28 Jan - 1:01 par Morodashi

Sondage
Meilleurs posteurs
Morodashi
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
Woodruff
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
ZeEeB
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
dokidoc
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
jipi
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
mdall
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
gugu
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
nicolartiste
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
Tewt
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
DFT_Akh
Caroline cherrier Vote_lcap1Caroline cherrier Voting_bar1Caroline cherrier Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caroline cherrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Caroline cherrier Empty
MessageSujet: Caroline cherrier   Caroline cherrier EmptySam 24 Oct - 1:12

Si vous venez de lire la section dédiée à la musique vous reconnaitrait le nom de cette artiste ci. Pourquoi? Parce qu'il s'agit de la soeur de Marie Cherrier. Une deuxième artiste dans la famille donc mais une dessinatrice cette fois ci. Dans cette BD que vous ne trouverez que sur son site internet, caroline nous raconte sa rencontre avec "son homme" même si elle le dit elle même, l'histoire est complètement inventé, rien de ce qui arrive aux personnages n'est réelle. Je vous laisse découvrir cette incroyable histoire raconté avec beaucoup de poésie sur le blog de caroline.

Etant moi même un grand amateur de BD je dois dire que j'était déjà passé sur ce site en y parcourant rapidement la première page sans en lire le texte. N'étant pas passionné par ce style graphique Je n'était pas allé plus loin. Mais pour temps en revisitant le site de Marie Cherrier qui fait de la pub pour sa soeur, je suis revenu et, comme je suis curieux de nature, j'ai cette fois ci j'ai lu en intégralité les 26 pages de cette incroyable histoire alors que je savais bien moi, que je devez me lever tôt, non pas le lendemain mais carrément le jour même vu que minuit était déjà bien entamé. Vous l'aurez compris, je n'ai pas beaucoup dormi mais je ne le regrette pas, cette BD et cette histoire en vallent vraiment la peine.

Mon seul regret, c'est qu'il ne semble pas d'actualité de publier cette BD. Caroline si tu me lis, si tu entends mon appel désespéré, sache que j'achèterais ton livre les yeux fermés et, qu'en collaboration avec l'un de mes collègues préférés (celui qui vend des livres) je t'organise une séance de dédicaces rien que pour toi. On à quand même eux Piem il y'a quelques jours est il était ravi.

En tout cas en attendant que cela se réalise, je participe modestement a te faire connaitre via mon petit forum.

morodashi
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Caroline cherrier Empty
MessageSujet: oups l'oublie   Caroline cherrier EmptySam 24 Oct - 1:30

J'ai même oublié de parler d'un lien, un lien, que dis-je, "LE" lien, un lien fort et inaltérable, qui unis cette page avec cette vidéo: je parle de cette vidéo ci ou caroline nous explique entre autre, sa technique secrète pour obtenir cette fameuse couleur que l'on vois tout au long de l'histoire. Tout les grands peintres aurez tués la Joconde pour connaitre se secret et pourtant il était à porté de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Caroline cherrier Empty
MessageSujet: Re: Caroline cherrier   Caroline cherrier EmptyJeu 29 Oct - 19:29

Caroline, avec un grand K, je te remercie pour le mail que tu m'a adressé en réponse de mon mail que je t'avais adressé. (ça fait long à dire comme phrase je trouve). Çà m'a fait grand plaisir. Je garde désormais ce mail imprimé contre mon coeur et plus jamais je le jure je ne m'en séparerais.
En tout cas et sans blaguer cette fois ci, ça m'a fait plaisir pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
nicolartiste
baron
baron



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Caroline cherrier Empty
MessageSujet: Re: Caroline cherrier   Caroline cherrier EmptyJeu 29 Oct - 23:31

c'est beau l'amour... forcement on peut pas tous etre italien et s'appeller michelangelo, donc faut bien se consoler et avoir des ptites histoires de coeur lol

faudrait organiser la rencontre miiiisical entre la soeur et le nico... je m'adapte vite Caroline cherrier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Caroline cherrier Empty
MessageSujet: Re: Caroline cherrier   Caroline cherrier EmptyVen 30 Oct - 11:29

Oh ben l'autre il veut me piquer mes maitresses! il est fou.
Tu risques un BAN pour moins que çà. C'est moi qui reprend les cours de dessins avec Caroline et c'est Marie qui m'apprendra a jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Caroline cherrier Empty
MessageSujet: Re: Caroline cherrier   Caroline cherrier EmptyLun 14 Déc - 23:42

Je profite de mon passage en ce lieu de culture pour signaler que caroline à terminé son histoire et que celles et ceux qui souhaite lire la fin temps attendu (ou pas) il peuvent y aller sans attendre.
Merci à toi caroline pour ces quelques planches de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Caroline cherrier Empty
MessageSujet: Re: Caroline cherrier   Caroline cherrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline cherrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Cherrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHIKI :: Jeunes talents :: En dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser