ISHIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISHIKI

Forum du projet ISHIKI
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 30 Juin - 0:52
Derniers sujets
» Nicolartiste et Florence
Nicolartiste et Florence EmptyJeu 3 Juin - 18:44 par Morodashi

» Record battu
Nicolartiste et Florence EmptyVen 26 Fév - 12:24 par Morodashi

» Thierry de cara
Nicolartiste et Florence EmptyVen 19 Fév - 22:18 par Morodashi

» Sécurité et administration
Nicolartiste et Florence EmptyVen 19 Fév - 18:40 par jipi

» je vois pas tout ou j'arrive pas a poster
Nicolartiste et Florence EmptyVen 19 Fév - 17:06 par Morodashi

» Mettre à jour son galaxy
Nicolartiste et Florence EmptyVen 5 Fév - 2:28 par Morodashi

» Maloh
Nicolartiste et Florence EmptyDim 31 Jan - 23:04 par Morodashi

» Marie Cherrier
Nicolartiste et Florence EmptyDim 31 Jan - 23:03 par Morodashi

» Margaux
Nicolartiste et Florence EmptyJeu 28 Jan - 1:01 par Morodashi

Sondage
Meilleurs posteurs
Morodashi
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
Woodruff
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
ZeEeB
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
dokidoc
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
jipi
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
mdall
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
gugu
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
nicolartiste
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
Tewt
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
DFT_Akh
Nicolartiste et Florence Vote_lcap1Nicolartiste et Florence Voting_bar1Nicolartiste et Florence Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolartiste et Florence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyLun 19 Oct - 15:48

"C'est bercé par la pop acoustique française depuis leur plus jeune age que Nicolas et florence ont grandi.
Ce sont des artistes comme Berger, Obispo, Cabrel, et Jean jacques Goldman leur ont donné cette passion commune qui fut même a l'origine de leur rencontre.
Duo a la ville comme en musique, ce couple mélomane compose ses musiques (nicolas compose principalement a la guitare) et ses textes - florence manie la plume et le pinceau, comme on peut le voir sur le pré-clip de leur chanson "t'es pas là". C'est d'ailleur ce premier titre qui fut une agréable découverte pop acoustique.
Leur titre "t'es pas là" signe une vive implication dans l'envie de revoir un jour sur scène celui qui fut pendant de nombreuses années le chanteur préféré des foules. Il fallait y penser, et peut être qui sait...
Encore inconnu du public, ce duo inspiré des chansons de l'album D'Eux, s'est lancé dans la grande aventure qu'est la musique
Il n'est pas simple de composer et d'en faire son métier. Nicolas ayant contacté celui qui lui a donné le gout de la musique (le grand Jean jacques goldman) il y a quelques années, celui ci lui a répondu de sa main.
Il lui conseillait de "bosser en même qu'il ferait de la musique le temps que ça marche; c'est mieux pour la tête et le loyer )" marquait il en finissant son courrier réponse.
Visiblement ce conseil est suivi, et on espère pour pas trop longtemps... A suivre

Pour découvrir nicolartiste cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
nicolartiste
baron
baron



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyMar 27 Oct - 23:17

Le premier morceau "single ready" est tout chaud tout neuf. "T'es pas là" sera le premier single si single on peut dire. L'oeuvre part même demain matin vers celui qui a inspiré cette chanson... pour que le message passe bien, et pour avoir son avis. A suivre donc

Le second titre "Si tu savais" est en cours de construction... j'attends un pc xp pour m'y atteler sérieux, mais le texte est fini.

Suivrons une chanson "Au Hasard" composé par maxime, et écrite par moi, et "Buzz et spiderman" composé et écrite par moi... toujours pareil son pc xp, je suis au meme point... Vista c'est pas fait pour la musique intuitive
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyMer 28 Oct - 0:00

merci Nicolartiste d'être passé nous faire savoir ou en sont tes chansons. En fonction des résultats fait nous savoir ce que ça à donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
nicolartiste
baron
baron



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyJeu 29 Oct - 23:35

2eme étapes : achat d'une carte son de la mort qui tue : effectué (j'attends le colis)... reste plus qu'a comprendre comment importer des plugins potable sur le programme et ensuite je pourrais m'y remettre.

j'suis un peu dégouté parce qu'avec 1 semaine de vacances sans aller dans la famille je pensais avancer sur ma musique et riiiiiiiiiien. J'ai pas eu 2 min pour m'y mettre avec les enfants... vivement les VRAIS vacances (a savoir la reprise de l'école). Ils sont mignons mais ca coupe directe toute créativité quand toutes les 2min on appelle ppppppappppppaa. Ah les enfants... on est pas rendu avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyVen 30 Oct - 11:21

d'ailleurs tout les artistes que je connais (y'en a un paquet quand même) n'ont pas ou n'avait pas d'enfant au début de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
gugu
roi
roi
gugu


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 50
Localisation : pas très loin de toi

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyMer 16 Déc - 0:37

C'est là où on reconnait celui qui en veut, car même avec des rejetons faire ce que tu as fait , chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
nicolartiste
baron
baron



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyJeu 31 Déc - 19:25

merci merci, et ca avance bien, même avec un troisième ptit n'enfant tout nouveau tout beau... y'a des avantages a avoir des enfants, ca inspire aussi pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolartiste
baron
baron



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyJeu 31 Déc - 19:31

Pour infos, j'en suis a 9 musiques bouclées. Encore 3 ou 4 et je me colle aux textes. Il est plus facile pour moi de faire la musique et après d'écrire les textes. Ca n'empêchera pas d'y modifier des ptites choses coté musique ensuite (des break ou des accélération, ou un ptit coup de batterie en plus lol)... A présent la musique me semble bien plus facile a faire, si les mots sortent aussi vite, ça va vite ressembler a un truc potable. lol Ca sera a vous "premier public" de me dire ce que vous en pensez.

Je commence a mettre en place un site avec accès limité par mot de passe, afin de faire écouter les musiques en avant première, et pour y receuillir les avis, et remarques. Ca peut me donner une idée de ce qui plait et ce qui ne plait pas. Après tout si je veux faire un cd, il faut qu'il me plaise mais qu'il plaise aux autres... et si il plait a tout ce ptit monde, c'est déja gagné quelque part.
donc bientot vous pourrez aller sur www.nicolartiste.fr mais pas pour le moment, c'est en chantier (y'a des gravats partout, et le port du casque est obligatoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyVen 1 Jan - 22:04

Chantier? gravas? ça me rappel ma cuisine. Elle aussi a bien avancé aujourd'hui. (et oui le premier janvier je fait des travaux chez moi....)
Bon courage entre le nouveau petit bout et le futur album

Bonne année aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
nicolartiste
baron
baron



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyDim 31 Jan - 22:59

grande nouvelle : j'ai commandé mon super micro avec l'anti pop indispensable pour que le son soit nickel...
J'vais pouvoir finir ce qui est commencé
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyJeu 18 Fév - 23:02

ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyJeu 3 Juin - 18:29

alors le CD? il en est ou? es ce que tu as des projets pour ton cd ou es ce que tout va à veau l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Morodashi
Admin
Admin
Morodashi


Messages : 605
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Tours (juste juste juste au dessus)

Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence EmptyJeu 3 Juin - 18:44

as tu des projets en terme de collaboration avec d'autres artistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Nicolartiste et Florence Empty
MessageSujet: Re: Nicolartiste et Florence   Nicolartiste et Florence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolartiste et Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHIKI :: Jeunes talents :: En chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser